Faaborg
Cette ville était très mignonne, ce qui m’a le plus c’était qu’ils avaient construit une piscine dans la mer en faite, il y avait une pataugeoire pour les petits avec de l’eau de mer, une piscine un peu plus profonde pour les enfants un peu plus grand toujours avec de l’eau de mer et pour les grands...
leane-tisseyre.travelmap.net/posts/faaborg